Vos projets en mode collaboratif

Gérez les projets de vos équipes avec vos partenaires et vos clients

Acollab vous permet de gérer vos projets en interne, mais également vous donne la possibilité d’impliquer vos clients ou partenaires :

  • Ouverture maîtrisée de la plateforme (équipe, client, partenaire, …)
  • Création d’un espace pour chacun de vos projets
  • Centralisation de toutes les informations de vos projets dans une interface unique

Un espace collaboratif pour chacun de vos projets.

Acollab vous permet de créer facilement et rapidement les espaces dont vous avez besoin pour chacun de vos projets.

Chaque espace de travail collaboratif est indépendant, vous donnez les accès en fonction de chaque utilisateur.

Toutes les données de vos projets sont centralisées (les fichiers, les tâches, les messages, les évènements, la documentation…).

Vous pouvez suivre l’évolution des vos tâches, voir le diagramme Gantt de votre projet …

Acollab, une solution ouverte de gestion de projet

Vos équipes, vos partenaires et vos clients s’intègrent aisément dans vos projets collaboratifs et y contribuent à la hauteur des droits que vous leur donnez.

Vous pouvez donner un accès à vos clients pour qu’ils suivent en temps réel l’avancement de leurs projets.