Agenda partagé - Planning, calendrier collaboratif en ligne - Acollab
 

Agenda partagé en ligne

Agenda partagé - Planning collaboratif - Calendrier d'équipe

L’agenda partagé Acollab permet de créer un agenda collaboratif en ligne pour partager des rendez-vous avec vos collaborateurs, vos clients et même vos partenaires.

Sur Acollab, vous pouvez créer un ou plusieurs agendas partagés. Par exemple, vous pouvez avoir un agenda par équipe : un agenda pour la direction, un agenda pour l’équipe commerciale, un agenda pour l’équipe communication… Evidemment, vous pouvez donner des droits différents pour chaque agenda. Certains peuvent également ne pas avoir accès à tous les agendas de la plateforme.

Vous pouvez également créer un agenda par projet si vous fonctionnez en mode projet. Dans ce cas, vous pouvez donner accès aux intervenants du projet seulement.

Vous souhaitez avoir une vue globale de votre planning projet et celui de vos équipes ? Acollab est la solution qui vous convient. En effet, vous avez une vue globale de tous vos agendas regroupés.

Ce calendrier partagé en ligne est doté d’une simplicité d’utilisation et d’une ergonomie agréable. Il tient informé tout intervenant sur un projet des différents événements et échéances du projet. Par conséquent, cet outil collaboratif vous fait gagner en organisation, et vous permet de travailler en équipe plus efficacement.

Avoir un calendrier en ligne partagé pour votre réseau ou équipe est un avantage indéniable. En effet, celui-ci permet un fin pilotage et une meilleure gestion de vos projets. En quelques clics, vous attribuez des accès aux agendas en ligne partagés aux différents membres de vos équipes.

Les fonctionnalités du logiciel d’agenda partagé en ligne

A chaque projet son agenda partagé

Avec Acollab, vous pouvez attribuer un planning partagé à chaque projet que vous menez. Vous pouvez ainsi planifier et visualiser toutes les réunions et rendez-vous du projet.

De plus, vous êtes en mesure de visualiser l’ensemble des agendas de chaque projet sur votre tableau de bord. Vous pouvez donner accès à chaque agenda aux intervenants des projets.

plateforme collaborative

Des intervenants au projet toujours en alerte

Ensuite, un bon outil de gestion de planning implique d’informer tous les intervenants d’un projet des divers évènements ajoutés au fil du temps. Pour cela, l’agenda partagé Acollab permet de notifier tous les participants du projet à chaque événement.

Des rappels pour ne jamais rien oublier

Un rendez-vous ou un salon sont des événements qui peuvent vite être oubliés, même s’ils figurent dans votre agenda et celui de votre équipe. Avec le logiciel d’agenda partagé Acollab, vous pouvez vous associer des rappels (segmentés en minutes, heures, jours) par mail. Grâce à cela, vous êtes sûr que toute l’équipe suivra chaque événement de chacun de vos projets.

Différents niveaux d’accès et de confidentialité

Enfin, l’agenda partagé d’Acollab propose différents niveaux d’accès, rôles et confidentialité :

  • Un agenda cloisonné par équipe ou par projet
  • Des rôles différents sur chaque agenda : administrateur, auteur, lecteur
  • Possibilité d’attribuer un caractère confidentiel à un événement, le rendant visible par l’administrateur seulement. Les autres membres verront un créneau occupé, sans en voir le détail.

Synchronisation de votre agenda avec Google Agenda

Vous pouvez synchroniser votre calendrier en ligne Acollab avec Google calendar pour avoir la liste de tous vos rendez-vous centralisés sur votre Google Agenda !

Ainsi, plus besoin de recopier vos événements professionnels sur votre agenda personnel. Acollab s’en charge pour vous.

Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme collaborative

Gestion d’espaces collaboratifs, Partage de fichiers, Gestion de projets, Agenda partagé, Messagerie, Suivi des temps… Mais aussi Application mobile, Gestion des droits, Tableaux de bord, Publication collaborative, Chat, Sondage, Forum, Notifications, Annuaire, etc …