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Gestion d’espaces collaboratifs ou communautés

Création d’Espaces ou de projets illimités

Vous pouvez créer autant d’espaces collaboratifs que vous souhaitez pour vos services, vos équipes, vos projets, vos groupes de travail, vos communautés.

Droits d’accès personnalisés par utilisateur

Vous définissez les droits d’accès pour chaque utilisateur sur chacun des espaces dédiés.

Vous pouvez également inviter des partenaires, clients ou fournisseurs en contrôlant leurs droits d'accès.

Libre-choix des applications utilisées par espace

Vous paramétrez les applications que vous souhaitez utiliser dans chaque espace.

Multiple espaces collaboratifs


Gestion de fichiers (GED)

Gestion de fichiers en ligne (GED)

Partage et stockage de fichiers (type Dropbox)

Partagez vos fichiers en ligne avec votre équipe. Classez les dans des répertoires.

Stockez les différentes versions de vos fichiers automatiquement.

Génération d’un lien de téléchargement (type Wetransfer)

Partagez vos documents par mail, un lien unique permet à vos contacts de télécharger certains fichiers que vous pouvez également protéger par mot de passe.

Profitez d'une gestion documentaire complète et simple d'utilisation.


Publication collaborative sous forme de wiki (type Wikipedia)

Publications simplifiées sous forme de pages web

Créez et publiez vos informations directement sous forme de page Web avec la fonctionnalité Wiki.

Vous avez enfin un endroit privilégié pour centraliser toutes vos procédures internes, les documentations de vos produits ...

Vous créez ainsi de vraies bases de connaissances accessibles et facilement modifiables via une gestion de version automatique.

Publication collaborative (Wiki)


Gestions des messages

Communication / Gestion des messages

Centralisation des messages et commentaires

Centralisez et partagez tous vos messages via une interface simple et unique.

Vous pouvez ainsi partager tout type d'information avec vos collègues, ils peuvent y répondre par des commentaires.


Gestion de projets

Répartition de tâches

Gérez les tâches de vos projets et affectez-les à vos collaborateurs.

Suivi des tâches

Suivez l'évolution de vos tâches via leur statut.

Visualisation globales des tâches

Visualisez le diagramme Gantt de votre projet.

Options pratiques complémentaires des tâches

Attachez vos fichiers livrables directement aux tâches.

Vous gérez des projets qui ont la même structure, importez les tâches d'un autre projet pour gagner du temps.

Recevez des notifications lorsque les tâches vous sont affectées ou lorsqu'elles changent de statut.

Gestion de projets


Agenda

Agenda

Partage d’agenda

Visualisez toutes vos étapes de projets ou centralisez tous vos événements (réunion, salon, présentation, ...) à l'aide d'un agenda partagé.

Gérez la présence des participants à l’ensemble de vos événements.


Sondage

Un outil simple pour connaître l'avis de vos utilisateurs

Posez des questions à vos collègues. Vous avez le choix entre des réponses à choix multiples, à choix uniques ou de type Oui / Non.

Vous êtes avertis dès qu'une réponse à été faite, et vous pouvez consulter l'ensemble des réponses.

Vos collègues peuvent laisser un commentaire en même temps que leur réponse pour la préciser.

Sondage


Forums

Forums

Simplification des échanges

Favorisez les échanges entre les membres de vos communautés dans un forum.

Posez une question : quelqu'un peut y répondre rapidement.

Trouvez aussi la réponse dans les échanges présents dans le forum.


Chat

La communication en temps réel

Créez des salons de discussions avec vos collègues sur un sujet donné, puis discutez en temps réel.

L'ensemble des échanges est conservé, vous pouvez retrouver à tout moment le contenu d'une discussion passée.

Vous pouvez également discuter avec un seul collègue sous forme de chat classique.

Un outil simple, intéractif et instantané pour communiquer avec vos collègues pour accroître votre efficacité dans l'urgence du moment, sans changer d'outil de travail.

Chat


Mobile

Application mobile

Accès à vos données en mobilité.

Accédez à vos données depuis votre mobile via l'application mobile Acollab Androïd.

Recevez une notification dès qu'un contenu a été créé ou modifié.

Intégrez vos contacts Acollab dans vos contacts personnels déjà enregistés sur votre mobile.

Vous pouvez facilement consulter vos messages, fichiers, tâches et votre agenda Acollab depuis votre mobile.


Notification par courriel

Outil d’information paramétrable

Des notifications vous tiennent informé des nouveautés (ajout, modification ou suppression de contenus).

Chaque utilisateur peut se définir ses propres alertes, en fonction de ses priorités.

C'est un véritable outil de lutte contre la surcharge de vos boîtes courriel.

Notification par mail


Recherche

Recherche d’une information ou d’un échange

Puissant moteur de recherche

Une zone de recherche vous permet de retrouver rapidement l’ensemble des informations disponibles dans tous les espaces auxquels vous avez accès.

Vous pouvez filtrer les résultats de recherche par type de données (fichier, tâche, évènement, message, commentaire, page ...) pour augmenter l'efficacité des vos recherches.


Tableaux de Bord

Synthèse globale de l’ensemble des espaces et projets

Chaque utilisateur possède son tableau de bord personnalisable où il retrouve ses propres informations et la synthèse des informations de tous les espaces auxquels il a accès.

Personnalisation des informations

Placez les blocs d'informations (widgets) qui vous intéressent le plus (votre agenda, vos tâches, le flux d'actualités, les derniers fichiers déposés, les derniers messages publiés, un flux rss externe ...) afin d'avoir une vue d'ensemble rapide de l'avancée du travail sur votre espace.

De surcroît, chaque espace dispose également d’un tableau de bord spécifique et personnalisable.

Tableaux de Bord


Annuaire des utilisateurs

Annuaire des utilisateurs

Connaissance des utilisateurs

Trouvez les coordonnées de vos collègues, des personnes externes associées au projet, tout en identifiant leurs compétences.

Disposez d'un profil riche type CV permettant à chacun de décrire son parcours et ses connaissances.

Consultez le flux d'actualités d'un utilisateur pour suivre ses actions.

Trouvez rapidement et simplement la fiche d'un contact grâce à un moteur de recherche.


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